Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
16 mai 2019

Collection Capsule

logo-LPP-PPC

 

Très heureuse de vous présenter une collection capsule créée à 4 mains avec une créatrice de douceurs cousues main… Petits Pois Cotons !

LPP PPC 2

Nous avons imaginé une mini collection associant des carrés démaquillants lavables cousus main et une jolie pochette PoiS Plumisée pour rendre ce cadeau encore plus délicieux…

LPP PPC 3

Pour celles qui connaissent déjà les carrés démaquillants lavables, je n’ai pas à vous convaincre, vous savez déjà…

LPP PPC 4


Pour les autres, je vous explique :

Avez-vous déjà regardé le contenu de votre poubelle de salle de bain ? Elle se compose à 90 % de cotons démaquillants utilisés en moyenne 30 secondes.

Attristée par ce constat, je me suis tournée vers des carrés démaquillants lavables.
Ma seule crainte, le lavage et me rajouter une tâche supplémentaire…

MAIS les essayer c’est les adopter !

Je ne m’étais finalement pas rendue compte à quel point les carrés jetables étaient rêches sur ma peau.
Le coton utilisé sur les carrés démaquillants de Petits PoiS Cotons, présentés pour notre collection Capsule, est une éponge doudou toute douce composée de 60 % de coton et 40 % Polyester
il répond à une certification Oeko-Tex ® (label écologique pour les produits textiles, garantissant l'absence de substances nocives pour la santé, la peau et l'environnement.)

eloise rose flocon 2

Il suffit d’appliquer du lait, une lotion ou du savon sur la lingette pour un démaquillage tout en douceur

5 différents coloris de Tissu liberty of London sont proposés parce que je ne sais pas pour vous, mais moi la simple vue de jolis motifs fleuris me mettent en joie !

LPP PPC 1

Apprécier des moments de détente lors du démaquillage et ajouter une touche déco à sa coiffeuse !

Les carrés se lavent à 40 ° à la machine dans un filet et sèchent à l’air libre

Nous avons prévu une pochette de 4 et une autre de 8 lingettes réutilisables cousues main (pour avoir le temps entre 2 machines ;)

Et bien sûr, argument des plus apprécié, vous faites un geste pour l’écologie !
Fini les poubelles remplies de coton à usage unique.

wiltshire lilas 3

Le Pack se compose donc de 4 ou 8 lingettes, d’un joli pochon en teinture végétale d’avocat ou de chou rouge idéal pour ranger ses carrés lors de départ en vacances, pour offrir en cadeau à sa copine, pour les ranger au propre après les avoir lavés…
et cerise sur le gâteau, un joli PoiS PlumeS peint et verni à la main rappelant le motif du Liberty choisi

Cadeau idéal à s’offrir, pour une jeune fille, sa meilleure amie ou sa maman… !

 

eloise bleu 6

Votre peau vous dira merci

Votre porte monnaie aussi

Vous faites un geste pour l’écologie

Tout en ayant une touche fleurie !

 

Je découvre

 

Les pochettes sont à retrouver sur mon e-shop ici

Mais également sur l’e-shop Petits PoiS Cotons ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau projet !!! J'adore Géraldine, c'est vraiment magnifique ·love·love·love· hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité