Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
10 novembre 2016

Ils se sont fait attendre mais, ça y est, ils

 

Ils se sont fait attendre mais, ça y est, ils sont fins prêts !

Calendrier-6

Les calendriers de l’avent font leur retour sur l’e-shop dès ce soir 21h00

Calendrier-5

Ils sont en petite série mais au vu de l’engouement de l’année dernière, cette année j’en ai fais plus...
J’espère, cette fois-ci, vous satisfaire toutes !

Calendrier-4Cette année encore, j’ai décidé de faire briller les yeux des petites et des grandes filles tout le mois de décembre.
J’ai créé avec beaucoup de patience, d’amour et de fait main,
un calendrier de l’avent entièrement composé de créations inédites PoiS PlumeSque.

Calendrier-3Calendrier-2Calendrier-8

Il s’adresse à toutes les filles de 3 à 100 ans qui ont gardé leur âme d’enfant.
24 surprises à découvrir tout au long du mois et, parce que je ne pouvais pas vous laisser comme ça,
1 joli cadeau à n’ouvrir que le jour de noël…

Calendrier-9Ils seront en pré-commande ce soir sur l’e-shop à partir de 21 h00
Le prix est de 60 euros tout compris (envoi en colissimo) pour la France.


(Pour les autres pays, je ne vous fais payer que la différence. Par exemple, pour la Belgique, les frais de port s'élèvent à 12.15 euros.
Je vous offre la partie France, il faudra juste rajouter 6 euros au montant total.)

Calendrier-1

à ce soir ?

Pucement vôtre,

Géraldine

Calendrier-7

www.lespoisplumes.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité