Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
5 mars 2008

MaiS Qu'eSt-Ce Que C'eSt ? Mes PoiS PlumeS sont

MaiS Qu'eSt-Ce Que C'eSt ?

Mes PoiS PlumeS sont nées du souvenir de mon enfance et de l’envie de les mettre au goût du jour. Ce sont de petits êtres que l’on nouait dans nos cheveux. Des « puces » comme certaines les appelaient. Dans le temps, on les offrait  aux petites filles pour leur porter bonheur. Elles étaient destinées à donner de la chance et du courage pour arriver à ses objectifs. Pour moi, ces puces sont des PoiS PlumeS. A la naissance de ma fille, j’ai voulu qu'elle aussi ait de jolies petites choses uniques à accrocher dans ses cheveux. 

Aujourd’hui, LeS PoiS Plumes se diversifient et deviennent aussi :

De « Gros » PoiS PlumeS : à accrocher à un sac à main, une trousse d’écolier, des crayons, une poignée de porte de chambre, ses lacets de chaussures, une clef…

De « Petits » Pois PlumeS : à nouer sur une tresse (les petits Pois Plumes sont montés sur un fil élastique), à suspendre sur une barrette ou à un téléphone portable (attache de dragonne)…

A vous d’imaginez un endroit insolite où l’accrocher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité