Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
21 juin 2011

Je vous présente le coupable...

Celui qui m'empêche de toucher ne serait-ce qu'à un poil de pinceau, une goutte de peinture ou même un crayon...

Moustache

c'est lui mon adorable bébé qui ne dors pour ainsi dire JAMAIS...

et qui m'empêche de travailler.

Mais franchement, comment en vouloir à un bébé aussi chou...

Ceci dit, si quelqu'un a un conseil pour ENDORMIR un petit chou aussi chou, je suis preneuse

à bientôt pour des nouvelles toutes fraîches!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à croquer même !!
Répondre
F
Qu'est-ce qu'il est mignon !
Répondre
F
c'est vrai comment en vouloir a une aussi jolie bouille !
Répondre
B
Hihihi il est trop craquant !!
Répondre
Publicité