Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
4 juillet 2011

6 mois déjà

Que mon magnifique  ♥ PoiS PlumeS ♥ à moi est né...

et ça me fait penser que je ne vous ai pas montré son faire-part de naissance

made by LeS PoiS PlumeS bien sûr...

voiçi un petit aperçu:

Je vous présente notre famille au grand complet

Famille-PoiS-PlumeS

et le faire part

 FP_LPP

Le BéBé PoiS PlumeS accompagnant le faire-part

 FP_LPP_2

et la préparation...

 FxCam_1297756258795

 

FxCam_1297940182595

 

FxCam_1298021761745

Tout ça pour vous annoncer que bientôt

une gamme de faire-part verra le jour dans la boutique en ligne !

Dans tous les cas, si vous avez d'ores et déjà des envies particulières (ou pas d'ailleurs)

sur un faire-part à venir,

Faites moi signe et demander moi un devis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super, franchement quelle patience…
Répondre
P
Waouh superbe ce faire-part et quelle préparation!!
Répondre
F
vraiment adorable :)et quel boulot !
Répondre
Publicité