Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
17 février 2012

Dites 33 et nouveautés ♥ 4

 

 Et oui ça y est, j'ai 33 ans. arghhhhhh...
déjà 33. Mais bon 33 c'est rond, ça sonne bien et puis c'est l'occasion de faire la fête !C'est pourquoi je pars quelques petits jours m'aérer au bord de la mer.
Les commandes passées à partir d'aujourd'hui ne seront donc traitées et expédiées qu'à partir du lundi 27 février.

MAIS

pour fêter ce jour avec moi, je vous offre les frais de port dès 10 € d'achat

avec le CODE "33"

et ce juste aujourd'hui !

 

et sinon, je vous présente mes Sautoirs Japonais

 

 

Photo_2565

 

 

Photo_2536

Photo_2541

 

Photo_2548

 

buste_collier_japonais

 

 Le sautoir Kimiyo est déjà épuisé...
 Mes créations sont fabriquées en petites séries alors, si vous avez un coup de ♥, dépêchez-vous !

nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi joli et poétique ! (+ tous les souvenirs d'enfances que ça me rappelle :-))<br /> <br /> J'adore...
Répondre
C
Ils sont trop mignons !! Joyeux anniversaire en retard !!
Répondre
F
J'ai cru que tu étais malade!! Ouf c'est rien 33ans ça se soigne avec une belle année pleine de joie, de surprises, de câlins avec des petits en pleine forme! Joyeux anniversaire et bonnes vacances!! (J'ai hâte que mon transfert de compte soit effectif!!)
Répondre
Publicité