Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
9 mars 2012

Nouveautés ♥ 6

♥ La boîte attrape rêve  ♥

11

 But:

Empêche les mauvais rêves d'envahir le sommeil des petites filles

 

12 

Instructions :

 

 

 instructions

 

 

Démonstration:

1. Prendre son bébé

 bb_attrape_0

 

2. L’installer confortablement avec son doudou lapin

attrape_2

3. Lui confier ses mauvais rêves et le garder à côté de soi dans son lit

 attrape_3

4. Débarassée tu seras des affreux monstres à 6 bras !

 attrape_4

Testé & approuvé par ma fille ♥

Photo_2689

 23

un clic sur l'image ci-dessous pour les retrouver la l'e-shop

nuage

J'en profite pour remercier encore une fois

 Isabelle de Trois petites boucles et puis rigolent

pour la magnifique robe de nuit de princesse qu’elle a offerte à ma puce.

Inspiré des jolis modèles de Nadège de "Her little World" dont je vous avais déjà parlé içi

Elle a même fait les pantoufles que forcément, j'ai customisé !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
souvenirs d'enfance, les puces d'amour que j'avais dans les cheveux et que j'ai transmis à ma fille...certaines de vos créations semblent en etre inspirées, surement que la boite attrape reve aura le meme effet sur les petites filles d'aujourd'hui. c'est trés joli et surement trés efficace pour aider à passer une bonne nuit<br /> <br /> bravo<br /> <br /> sandrine
Répondre
L
Bonjour !!! Je découvre votre site par l'intermédiaire d'une amie sur Facebook et franchement, c'est une jolie surprise ... Ces créations sont magnifiques et très originales, un merveilleux cadeau à offrir aux petits mais aussi aux grands qui ont gardé une âme d'enfant. Je vous souhaite une bonne continuation et surtout plein de succès ....
Répondre
T
que c'est joliment mis en scène! <br /> <br /> La nouvelle collection est si jolie, bravo une fois de plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité