Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
11 mai 2012

Créations à coudre pour l'été ! Concours Inside

 

Je vous avais déjà présenté son magnifique ouvrage ici.

Ça c'était pour l'hiver...

Et bien le nouvel ouvrage, pour l'été, vient tout juste de voir le jour

creationsacoudrepourlete1      

 

            creationsacoudrepourlete2     

Avec encore une fois, de magnifiques modèles à réaliser…

524973_465430276806087_366278870054562_1946373_1361583457_n

et mes familles de PoiS PlumeS à découvrir au fil des pages…

5

Je vous invite à participer à son coucours "le temps d'un été..."

pour gagner, en autre, des PoiS PlumeS !

Toutes les infos içi

6

et pour ma part,

je ne pouvais pas laisser passer cet évenement sans vous offrir un petit quelque chose.

Il faut dire que je me suis bien amusée à peindre mes familles de PoiS PlumeS 

et que j’adore les personnaliser au maximum ces petits êtres !

Je vous laisse donc jusqu’au 21 juin

(comme chez Her Little World et parce que j’ai envie de croire que l’été viendra un jour…)

pour me laisser un commentaire et éventuellement me préciser,

quel PoiS PlumeS vous avez préférez dans le livre.

Et j’aurai la joie de tirer au sort une personne à qui je réaliserai

Une famille de PoiS PlumeS personnalisée !

Si le cœur vous en dit, faites du bruit et parlez-en sur  votre blog, votre facebook, votre  twitter…

Plus on est de fou, hein !

Alors, partante ?

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tente ma chance pour gagner une famille <br /> <br /> Le livre de Nadège est une merveille je n'arrête plus lol <br /> <br /> Alors mes préférés toutes trop dure de choisir...<br /> <br /> Je vais relayer demain sur FB
Répondre
C
trop dur de choisir dans le livre! Mais alors avec une quatrième naissance dans la famille, tes pois plumes family me tendent vraiment les bras!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolis poids plumes, tous aussi charmants les uns que les autres mais tout de meme une petite préfèrences pour les petites chinoises.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
Répondre
R
Dans un autre style, ils me rappellent les "puces chinoises" de mon enfance...
Répondre
F
J'ai beaucoup aimé le gris!!!
Répondre
Publicité