Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
27 septembre 2012

HAPPY3!

3_ans

Pas peu fière de vous annoncer qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire des mes petits PoiS PlumeS !

Il y a déjà 3 ans que la boutique en ligne www.lespoisplumes .fr ouvrait ses portes…

 

Pour cette occasion, je vous offre les frais de port* pendant 3 jours !

Avec le code

 

happy3_ 

Merci pour ces trois années !

Géraldine

 

 un clic pour rendre visite aux PoiS PlumeS

 

*minimum de 5€ d’achat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Longue vie aux PoiS PlumeS que je connais depuis un an! J'espère bien continuer à Pois Plumiser (oh je prends des libertés avec le Français!) mes filles, moi-même et mes coutures!
Répondre
Publicité