Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
2 avril 2013

Le Résultat !

 

Et voilà le grand jour est arrivé

Nous allons savoir qui a gagné les 10 PoiS PlumeS waterproof !

D’habitude, j’écris sur des petits papiers vos prénoms et je propose à une main innocente d’en choisir un.

Mais là, j’avoue qu’avec vos 160 commentaires, vous m’avez bluffé.

Merci à vous toutes pour vos PoiS PlumeS commentaires qui sont d’une gentillesse rare.

Alors la gagnante est :

 

blog-5-ans

soit Virginini !

 

A bientôt pour un nouveau concours !

(une petite idée de ce qui vous ferait particulièrement plus plaisir lors d’un prochain concours ?...)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci elles sont trop trop chou!! Léonie a déjà mis des options sur plusieurs couleurs!!e tpas que rose ;)<br /> <br /> merci encore un fois! et la sucette à fait une heureuse!
Répondre
L
Félicitations a la gagnante et bonnes créa ...
Répondre
V
youpiiiiiiiiiiiiii qu'elle super surprise de voir que j'ai gagner....ok ma fille les trouve trop mimi ...mais moi aussi alors je vais voir si je partage!!<br /> <br /> Merci merci merci!!
Répondre
Publicité