Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
28 novembre 2013

MES calendriers de l’avent !

 

Cette année, mon fils et ma fille ont voulu chacun LEUR calendrier de l’avent !

Alors forcément, ça prend de la place tout ça

 Je me suis dit, autant joindre l’utile à l’agréable.

Du coup, ma montée d’escalier a pris un air de fête avec tous ces PoiS

 

calendrier-de-l'avent-2013-

calendrier-de-l'avent-2-

calendrier-de-l'avent-3-

calendrier-de-l'avent-4-

calendrier-de-l'avent-5-

 

Reste encore 3 jours à patienter avant qu’ils ne se ruent sur leurs cadeaux, chocolats, bons pour…

calendrier-de-l'avent-6-

calendrier-de-l'avent-7-

 

24 que dis-je 48 petits cadeaux surprises à découvrir tous les jours

J’ai bien travaillé moi juste, mon escalier va me sembler très triste le 25 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli! Et quoi de beau dans tous ces sachets, moi perso je sèche pour les épater!
Répondre
S
Joli! Et quoi de beau dans tous ces sachets, moi perso je sèche pour les épater!
Répondre
F
J'adore l'idée c'est super original mais effectivement ça va faire tout drôle le 25 !! Ils doivent être trop contents tes enfants mais en même temps quelle tentation ;-)
Répondre
*
pour les 4 miens, calendrier avec des chocolats, ça prends moins de place ... et de toute façon, y'a pas d'escalier chez moi ;-) y'a que moi qui vais avoir des paquets à ouvrir et mon amie avec qui je fais l'échange ! d'ailleurs, elle a un joli bracelet pois plume dans le sien :-)<br /> <br /> c'est super joli tous ces pois en tout cas !
Répondre
L
quelle magnifique idée... c'est trop beau !!!! ils vont être trop contents ces "petits pois plumes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité