Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
10 mars 2014

Nouveautés Printemps-Eté 2014

collection-printemps-ete-1

Et voici toutes les nouveautés à découvrir sans plus attendre sur l'e-shop !

www

 

(attention, certains PoiS PlumeS sont en toute petite série limitée...)

 - Barrettes, Elastiques/Chouchous, Puces tendance printemps-été

- Boucles d'oreilles, Broches, Colliers

- des PoiS PlumeS "Danseuse Etoile", Porte-clef, PoiS PlumeS à personnaliser,

- Gri-gri à accrocher sur ses sacs, Marque-page, Kit spécial petite souris, Des zips à accrocher sur ses fermetures éclairs....

 

barrettes-ete

broche-fuchsia-1

collier-pompon-rose-fluo-1

danseuse-etoile-groupe

kit-souris

MP-ete-2014-1

PC-Tassel-Chignon-Blanc

PP-Cavaliere

headband-fillette-fleur-bla

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques PoiS PlumeS se trouvant bien seul, j'ai décidé de faire des prix tout doux.

Faites vite !

 

 

 

et enfin...

L'e-shop ferme ses portes un peu plus tôt que prévu pour me reposer avant l'arrivée de bébé...

026

Mercredi 19 mars 2014

L'e-shop se met en pause pour plusieurs semaines

Il vous reste donc 8 jours pour faire le plein de PoiS PlumeS

pour passer un été PoiS PluméS !

 

Pour vous faire plaisir, je vous offre les frais de livraison

durant 3 jours 

(en France Métropolitaine et à partir de 5 euros d'achat)

soit du 10 au 12 mars 2014 inclus

Code:

SUMMER

 

 

 

je-clic

Rubrique Nouveautés

 

à très vite !

Géraldine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rohhh j'adore vite vite je file sur la boutique
Répondre
Publicité