Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
19 mars 2014

Et de 3 ! (congés maternité)

fermeture-eshop-1

 

Même si « LeS PoiS PlumeS » sont pour moi un bonheur au quotidien (que dis-je une passion de chaque instant),

le moment de s’arrêter et de se mettre sur « pause » est arrivé.

Besoin de temps pour préparer toutes les petites choses de ce tout petit bébé et aussi m’occuper des deux plus grands avant de devenir une famille nombreuse !

 

Merci pour l’accueil que vous avez réservé à la nouvelle collection printemps-été.

Pour répondre aux nombreuses questions, oui, il y aura bientôt, de nouveau dispo dès l’ouverture,

des gri-gris, des danseuses étoiles, des fillettes headbands….

Merci aussi pour vos nombreuses commandes, vos adorables messages laissés lors de vos commandes pour me souhaiter une jolie fin de grossesse et vos témoignages tous plus merveilleux les uns que les autres.

fermeture-eshop

La boutique reste ouverte même si les commandes ne reprendront que dans quelques semaines.

Bébé étant prévu pour fin mai, n’hésitez pas à  vous inscrire à la newsletter de la boutique pour être tenu au courant. Je ne préfère pas vous donner une date précise de réouverture si je n’arrive pas à m’y tenir…

 

J’essaie tout de même revenir rapidement pour faire de nouveau pétiller les yeux de vos enfants avec pleins de jolies nouveautés !

 

Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas
atelier@lespoisplumes.fr

 

Bien sûr, je ne serai jamais très loin de vous pour vous donner des nouvelles toutes fraîches !

 

A très vite !

 

Géraldine

 

a-tres-vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente fin de grossesse à toi.une famille nombreuse ce n est que pur bonheur ....je me suis arrêtée à 5loulous ;-)au fait fille ou garçon ???
Répondre
J
la venue d'un bébé est une grande joie et le plaisir de préparer des petites choses pour lui, je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de joie avec cette nouvelle naissance
Répondre
J
Mon 4ème étant également prévu pour fin mai je ne peux que comprendre ce besoin de pause!!!! J'ai bien vite commandé pour pouvoir patienter jusqu'à votre retour mais je serai bien sur au rendez vous dés la reprise surtout si la famille s'agrandi d'une fille ( 1 chance sur 2!!!) Profitez bien de ces beaux moments et à bientôt dans le club des familles nombreuses et heureuses!
Répondre
F
Profitez bien de ces doux moments !!!
Répondre
M
Ho oui je sais trop bien que le temps est précieux, moi même maman de 6 enfants... Alors profite et déguste :D<br /> <br /> Maude
Répondre
Publicité