Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
17 juin 2014

Déjà 19 jours de pur bonheur !

Notre petit Mahé nous a rejoint depuis 19 jours et je nage littéralement dans le bonheur.

C'est si petit, si doux, si fragile et ça sens tellement bon un bébé !

IMG_20140601_155815

Mahe

2014-06-13 17

 

Vous savez quoi... ? Rien de très original mais je suis HAPPY !

Pharrell Williams - Happy (Official Music Video)

 

Petite ré-ouverture de la boutique début juillet. Je vous annonce tout ça dans quelques jours.

Pour le moment, je retourne pouponner et m'occuper de ma famille nombreuse

à très bientôt

 

2014-06-04 18

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh bienvenue joli Mahé!!!
Répondre
M
Félicitations pour la naissance de ce tout dernier Pois Plume!
Répondre
J
toutes mes félicitations et que cette poupée se porte bien , elle est trop chou . les photos ,en particullier celle avec les ailes d'ange sont magnifiques
Répondre
C
Ces photos sont magnifiques et Mahé aussi!!!<br /> <br /> Félicitations pour ce beau loulou!!!!Vive la vie à 5!!!
Répondre
P
Oooohh toutes mes félicitations !!
Répondre
Publicité