Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
14 novembre 2014

Insouciante comme un PoiS PlumeS déguisé ! (concours inside)

100229876

 

Aujourd'hui, HER Little World inaugure son tout nouveau patron pour déguiser nos filles en gitane.
LeS PoiS PlumeS ont enfilés leurs déguisements eux aussi et vous propose pour compléter la tenue:
les bijoux de têtes à coudre sur le fichu ainsi que les sautoirs pour rendre la tenue encore plus bohémienne !

et pour rendre ce vendredi plus sympa, j'ai décidé de vous faire gagner une parure complète pour petite gitane soit:

un bijou de tête (couleur à choisir sur l'e-shop)

 

Insouciante

 

I-argent-rouge-carmin

I-dore-parme-3


un sautoir (couleur à choisir sur l'e-shop)

collier-dore-pp-dore-4

et 2 PoiS PlumeS Waterproof (couleur à choisir sur l'e-shop) pour compléter la tenue de gitane

10387577_982101445139015_7875868652571642180_n

Edit du 1er décembre:

La gagante est sosoabricot du 27 novembre

Merci à toutes pour votre participation !

Pour participer au concours, laissez moi un commentaire sous ce post.

Vous avez jusqu'au 1er décembre 2014 pour participer.

Je tirerai au sort une gagnante !

Evidemment, si vous souhaitez partager l'info sur Facebook, Twitter, Instagram mais aucune obligation

Bonne chance...

 

Insouciante sera disponible en avant première sur le stand HER Little World (C105)
Au salon Créations et Savoir-faire, à paris expo porte de Versailles
du 19 au 23 novembre 2014.

En attendant, Insouciante est dans la boutique en pré-commande.
Livraison à partir du 28 novembre
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le concours. Je tente ma chance ;)
Répondre
J
je participe, merci pour ce concours
Répondre
4
Un petit concours....bon je ne gagne jamais mais cela est surtout l'occasion de saluer ton talent !!!! vraiment quelle poésie !!!
Répondre
T
Une magnifique parure qui se marie à merveille avec la tenue ! Bravo ! <br /> <br /> Merci <3
Répondre
O
Merci, et encore merci pour ces jolies surprises!! Bonne chance à toutes et à tous!!
Répondre
Publicité