Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
1 octobre 2022

✨ Annonce Officielle ✨

 

 

calendrier Femme 1


J'annonce officiellement qu'il y aura une 7 ème édition du calendrier de l'Avent Les Pois Plumes cette année 🥳

Je ne suis pas très présente par ici en ce moment mais c'est parce que je vous prépare de quoi vous mettre des paillettes dans les yeux pendant les 25 jours de décembre.


calendrier Femme 4

Alors, oui pour répondre aux questions de mes clientes :
⭐ il y aura 80 calendriers
⭐ Une pré-vente mi-octobre pour pouvoir réserver en toute sérénité son / ses calendrier (s) 😌

 

 calendrier Fille 3

Il sera bien différent des autres années même si le sujet principal reste mes adorables personnages en bois peints à la main.
.
Je vous dévoilerai le thème prochainement... 🤫

 calendrier Fille Fleurs Marguerite

 Pour le moment, je vais tenter de vous faire un e-shop responsive pour que ce soit encore plus facile de passer commande du fin fond de son canapé 🤗

.
N'hésitez à vous inscrire à la newsletter de l'eshop ou d'activer les notifications 🔔 pour ne pas perdre une miette des futures publications !
.
Bon, j'y retourne, j'ai BEAUCOUP de boulot pour être dans les temps 💪
.
(Ce n'est pas rien d'être créatrice de poudre magique qui donne le sourire et font briller les yeux 🎇🧚🏼‍♀️)
.
(Photos des calendriers de l'année dernière 😉)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité