Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pois Plumes
Les Pois Plumes
Publicité
Les Pois Plumes
Newsletter
27 septembre 2013

Merci Beaucoup ! [concours inside]

 

merci-beaucoup

et voilà, aujourd'hui, ça fait tout juste 4 ans que j'ai ouvert ma jolie boutique !

Alors un grand merci à vous toutes pour

vos encouragements, vos témoignages,

vos petits messages, vos photos, vos dessins...

et bien sûr vos commandes !

 

Pour vous remercier, je vous offre

4 jours de livraison gratuite!

à partir d'aujoud'hui et jusqu'au lundi 30 septembre minuit

(pour la France Métropolitaine et à partir de 10 euros d'achats)

CODE: MERCI4

Rendez-vous sur l'eshop
www.lespoisplumes.fr 

ou clic sur l'image ci-dessous 

 

kee-calm-and-shop-online-ro

 

 

 

et parce que vous le méritez

je vous fais gagner un assortiment de PoiS PlumeS !

 

concours

Il suffit de laisser un PoiS PlumeS commentaire sous cet article

en me disant ce qui vous fait craquer dans l'eshop

www.lespoisplumes.fr

et pourquoi pas de partager sur Facebook, twitter, Pinterest, Instagram...!

Le concours prend fin le lundi 30 septembre à minuit

Je tirerai au sort une gagnante le mardi

Bonne chance !

et encore

MERCI BEAUCOUP

 

 Edit du 1er octobre:

après tirage au sort, la gagnante est lauriscrap

Félicitations, je vous envoi vos PoiS PlumeS rapidement 

 

 

facebook-LPP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy Birthday !!! Moi je travaille avec des maternelles et ils adorent mes pois plumes ....en boucles d'oreilles ou en bracelet Liberty ....ils craquent complètement...ma nièce aussi, quand elle a vu mon bracelet Liberty elle a adoré... du coup la gentille tata que je suis,le lui a mis à son poignet <3<3<3<3
Répondre
C
Joyeux anniversaire !! Merci pour ces Pois plumes qui égayent nos tenues....difficile de dire pour laquelle je craque car elles me plaisent toutes..mais je dirai le collier "surprise" !!
Répondre
S
aux jolis pois plumes !! quelle belle découverte! j'ai bcp de mal à choisir un préféré mais je dirais les pois plumes waterproof qui seront d'ailleurs ma prochaine et première commande...il faut d'ailleurs que je me lance!!! ;)
Répondre
3
Joyeux anniversaire à ta jolie boutique, découverte il y a ? 2 ans? grâce à Nadège!! Que dire, chaque nouveauté me plaît, il y a des PoiS PlumeS sur mes coutures, mes trousses, mes poignées de porte, dans les chevaux de mes filles....
Répondre
I
Bonjour, joyeux anniversaire et merci pour ce jeu!<br /> <br /> J'aime bien cet article dans l'eshop :http://www.lespoisplumes.fr/Accessoires-Cheveux/Barrettes/Duo-Barrettes-Beignet-de-Tomates-Vertes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité